Wing of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Aion Fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krsnik

Krsnik


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France / Eure / 27730 Bueil

CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Empty
MessageSujet: CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory   CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:06

Bonjour ou bonsoir a l'équipe du serveur et a tous les joueurs !
A vrai dire je ne sais pas s'il y a toujours des poste vacant...
Mais c'est toujours bien d'essayer ou d'être en file d'attente. ^^

Le nom de mon personnage et Krsnik.
Mais en dehors de Aion.

Ma véritable identité est Clément Leherissier.
Je suis né le 22 juillet 1993 donc j'ai 17 ans (c'est logique! )
Je suis en seconde carrière sanitaire et social. ( Et non c'est pas pour passer l e balai XD )
Quoi le BEP n'existe plus ?! Eh oui c'est la dernière setion (quel chance j'ai moi! )
Je ne suis plus célibataire depuis le 15 septembre 2009 ( C'est toujours intéressent de savoir )
Si vous avez d'autres questions sur ma présentation n'hésiter pas Wink

Mes objectifs envers le serveur...
Mettre de l’ambiance, de la bon ambiance. (je ne dit pas qu'il ne pas une bonne ambiance ) Wink
Aider ceux qui sont dans le besoin (les jeunes aventurier, comme les aventurier confirmer )
Et éviter les émeutes entre joueurs. (C'est pas cool de voir des joueurs qui ce dispute, s'insulte ou s'entre tue )

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Hum...
Cette question me déstabilise car je suis quelqu'un de modeste mais je vais faire un effort.
Et bien je suis patient et a l'écoute de tous le monde, je respecte tous les autres joueurs, je sais prendre des initiatives sauf s'il faut que j'en référé a un supérieur, je n'abuse jamais de mes pouvoirs ! Et j'aime voir les gens de bonne humeur et s'il le sont pas de faire en sort qu'il le sont ! Wink

Mes connaissance en informatique...
J'ai essayer une fois de crée un serveur aion ^^ jusqu'a me rendre compte que mon ordinateur était vraiment nul ( Mais ne vous inquiéter pas je vais bientot changer de pc )
J'ai aussi fait du RPG maker (je sais pas si c'est important de le mentionné )
J'ai étais un court instand (quelque heure ) Gm sur le prescedent serveur Aion-friends ( Une experience très enrichissante que j'aurais et voudrais experimenter beaucoup plus longtemps Very Happy )

Une ou des idées pour le serveur... (j'ai tellement vue de choses sur l'ancien serveur ^^ )
Des concours: - Miss aion!
- De screenshot.
Des séances d’enchères.
Une section humour dans le forum
Bon après tous ce sont des idées. ^^

Je remercie tous ceux qui on pris le temps de lire mon pavé.
Et tant pis si je doit attendre, je suis patient. ^^
Bon jeu a tous et a toutes !
Cordialement Krsnik

Revenir en haut Aller en bas
Krsnik

Krsnik


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France / Eure / 27730 Bueil

CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Empty
MessageSujet: Petite précision.   CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:27

On peut me contacter:

sur msn par cette adresse: clement-78-@live.fr
sur facebook: clément nightroad
par e-mail: clement-78-0live.fr
C.leherissier@gmail.com
sur mon portable: 06.18.32.22.86

ah et je ne tien pas a vous inquieter je ne tien pas a faire moi même un serveur privée aion. ^^.

Voila c'est tout pour l'instand.

si vous avez d'avantage de questions n’hésiter pas !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
killara
Admin
killara


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : douvrin

CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Empty
MessageSujet: Re:   CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:46

Pour Moi C'est Un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Empty
MessageSujet: Re: CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory   CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de krsnik pour un poste parmis l'équipe de Aion-Friends Return Wing Of Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing of Glory :: ADMINISTRATION :: Candidatures poste MJ OFF-
Sauter vers: